Idée couture sympa #1


Nos méninges ont phosphoré (enfin surtout celles de Delphine et d’Annick), nos mimines se sont activées (enfin surtout celles de Delphine et d’Annick) et nos machines ont chauffé, pour vous proposer des idées couture pour les vacances qui approchent, les week-ends à rallonge, etc…

Aujourd’hui voici le sac de plage avec serviette intégrée: 2 tailles enfant et adultes.

Vous pourrez mettre vos lunettes de soleil dans la poche extérieure, votre crème, votre bouquin, etc… , arrivé à la plage ni vu ni connu on déplie la serviette qui est à l’intérieur et cousue au sac, on plie ses habits et on les glisse dans le sac qui devient alors oreiller…on bronzette, on profite du soleil et hop on range tout à nouveau dans le sac…que demander de plus????

Pour le réaliser il vous faudra:

Du tissu éponge
Du tissu coton, jersey, etc.. uni, imprimé…
De l’entoilage
De la sangle

le tout dispo chez Aniline venez choisir votre tissus, votre éponge 4 coloris dispo, votre sangle et on vous offre la fiche explicative.
Pour celles que ne peuvent pas venir en boutique les kits arrivent bientôt…

DSC_0651 DSC_0644 DSC_0643 DSC_0641 DSC_0638 DSC_0636 DSC_0625

Merci à mon petit bonhomme qui a bien voulu jouer le jeu, en même temps s’il ne m’a pas dit 15 fois « oh qu’est ce qu’il est joli le sac, et pratique, et les singes super cools, c’est bientôt mon anniversaire, j’adore le rouge… » OK message reçu…..

4 réponses à “Idée couture sympa #1

  1. terrible!! j’adore l’idée!!! y’a plus qu’à…

  2. Super belle idée!

  3. Idée très sympa ! Je ne vais pas résister, en plus pour aller à la plage quel bonheur !

  4. Sébastien Tardy

    Super idée ce sac de plage pratique et original,effectivement le petit mannequin est bien choisi,je ne sais pas qui est le père,mais il est drôlement beau ce gamin!!!!

    Envoyé de mon iPhone

    >

Laisser un commentaire